Information Covid 19

2 avril 2020

Chers éleveurs,

Après quinze jours de confinement, le Haras de Bouquetot reprendra son activité d’étalonnage pour le public le lundi 6 avril.


Ces deux semaines nous auront permis d’appréhender les différentes mesures de précaution contre la propagation du virus Covid-19 afin de minimiser les risques pour l’ensemble des personnes se présentant au Haras de Bouquetot. Elles nous auront permis de mettre en place auprès de nos équipes un protocole d’accueil des juments, ainsi qu’un protocole client répondant aux mesures sanitaires préconisées. Ce protocole client vous sera envoyé à chaque réservation de saut, et devra impérativement nous être retourné signé par email par le détenteur et indépendamment par le transporteur (si différent du détenteur) de la jument avant saillie. Pour la sécurité de tous, nous veillerons rigoureusement au respect de ce protocole, dont un exemplaire est téléchargeable ICI.
Bien entendu, le protocole sanitaire de monte devra être lui aussi impérativement respecté pour que la jument soit saillie.  

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cette période d’incertitude, et restons disponibles pour répondre au mieux à vos questions sur ce sujet.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Le Haras de Bouquetot

HARAS DE BOUQUETOT
Domaine de Bouquetot
14130 Clarbec

France

 

Tel. +33 (0)2 31 32 28 91

  • Instagram

Copyright © 2018 Haras de Bouquetot. All rights reserved. Design : Studio du Paradis